Ornikar & EasyMonneret s’associent pour former les candidats au Permis Moto

06/09/2017
« Partageons notre expérience pour créer la vôtre »

Dans l’optique de proposer une formation complète au permis A, Ornikar, première auto-école de France en ligne, s’associe à EasyMonneret, numéro 1 des moto-écoles. Une excellente nouvelle pour les 90 000 inscrits que compte l’auto-école en ligne Ornikar qui pourront désormais effectuer leur formation moto en toute sécurité et sans contrainte.

Code de la route : la première étape des permis A et B

Depuis le lancement de son offre de formation au code de la route en mars 2015, Ornikar a déjà conquis plus de 90 000 utilisateurs grâce à un prix imbattable : 29,90€ pour un accès illimité et à un taux de réussite record à l’examen de 90%. De nombreux utilisateurs souscrivent à cette offre en ligne dans l’optique d’obtenir leur permis A, la formation à l’épreuve théorique générale étant commune aux permis auto et moto. Soucieux de donner entière satisfaction à tous ses inscrits, Ornikar a choisi la moto-école EasyMonneret parce qu’elle représente un nom emblématique de la sécurité en 2 & 3 roues.

Une formation moto sur circuit en Île-de-France et dans la région PACA

Forts de leurs compétences, les spécialistes de la formation moto - EasyMonneret - pourront désormais former les candidats d’Ornikar à l’examen pratique du permis A en Île-de-France - Meudon(92), Montlhéry(91), Trappes(78)) ou dans la région PACA - Paul Ricard (83) - sur des circuits spécialement équipés pour apprendre les techniques de la conduite en toute sécurité.

À propos d’Ornikar

Fondée en janvier 2014, Ornikar est aujourd’hui dirigée par Benjamin Gaignault et Flavien Le Rendu. ORNIKAR révolutionne depuis plus de 3 ans la formation au permis de conduire. Avec plus de 90 000 utilisateurs et une croissance mensuelle de 15%, Ornikar confirme sa place de leader. Championne de la #FrenchTech, cette start-up française a été la plus primée lors de son année de lancement et a reçu le soutien d’entrepreneurs majeurs du Web français (Xavier Niel, Marc Simoncini, Jacques-Antoine Granjon...).

Site web : ornikar.com

À propos d’EasyMonneret

Depuis plus de 30 ans, Philippe Monneret s’est spécialisé dans la prévention, l’initiation, la formation et le perfectionnement à la conduite des motos et scooters. Il est Vice-Président de Club 14, 1er moto club de France (430 000 adhérents), consultant moto pour le Paul Ricard et pour les Grands Prix Moto sur Eurosport. Philippe Monneret et Club 14 ont milité pour la Prévention moto à travers des opérations de communication. Ensemble, ils ont fait des propositions qui ont été adoptées par la Sécurité routière. En mai 2011, Philippe Monneret a innové sur le marché de la formation moto en créant Easymonneret, la 1ère moto-école en ligne. Il a voulu ainsi répondre aux nouvelles exigences du marché 2 & 3 roues, faciliter l’apprentissage de la moto au plus grand nombre et leur permettre de se former dans des conditions optimales de sécurité tout en bénéficiant de tarifs très compétitifs. La famille Monneret, c’est 90 ans de passion moto ! Une histoire de famille de pilotes moto qui totalise plus de 600 victoires, 30 titres de champions de France, + de 250 records du Monde, + de 1 000 podiums dont une victoire aux 24 heures du Mans moto et plusieurs en GP 350 et 500.

Site web : easymonneret.com

« Retour
© Developed by CommerceLab