Suzuki et Philippe Monneret signent pour 5 ans !

03/01/2017

A partir du 1er janvier 2017, Suzuki et Philippe Monneret, numéro 1 de la formation deux-roues en France avec son école, EasyMonneret, s’associent et s’engagent pour garantir toujours plus de sécurité sur la route et partager ensemble leur passion du deux-roues !

EasyMonneret est une institution dans le monde de la moto et associée à un nom qui n’est plus à présenter : Philippe Monneret qui a notamment été vice-champion du Monde d’endurance avec Suzuki en 1994.

Depuis toujours, très soucieux de la sécurité des jeunes et d’une image positive de la moto, il a également été à l’initiative, avec Jean-Pierre Beltoise, des écoles de pilotage auto-moto sur le circuit Carole. Pendant de nombreuses années, il a contribué à la formation des jeunes en collaboration avec le Conseil Général des Hauts de Seine. En 2011 il lance la 1ère moto-école en ligne EasyMonneret qui initie les très jeunes à la conduite moto, forme les candidats au permis de conduire et assure la formation 125cc obligatoire de 7 heures et permet aux passionnés de se faire plaisir et de progresser sur différents circuits en France comme Meudon, Montlhéry, Trappes, Haute-Saintonge, Paul Ricard….

A partir du 1er Janvier 2017 toutes les moto écoles EasyMonneret disposeront exclusivement de SV650 et petites cylindrées pour les permis A1, A2 et 125cc, de Burgman 400 et 125 pour les formations scooter et de DR-Z125 et DR-Z70 pour les juniors de 7 à 15ans. Les stages de pilotages seront encadrés par le staff équipée de GSX-R1000, l’arme ultime sur circuit !

« Retour
© Developed by CommerceLab