5 TOURS au Paul RICARD Découverte du circuit du Bol d'Or

Disponibilité: En stock

49,00 €

EASYMONNERET vous propose une découverte de 5 Tours sur le Circuit de 5,8km du Bol D'or! Vous pourrez également visiter les stands qui accueillent les plus grands champions .

Les conditions

Sur quel circuit/lieu souhaitez-vous effectuer votre formation ? :

Paul Ricard

Nombre d'heures :

2

* Champs obligatoires

49,00 €

Description

Prenez le guidon de votre moto au Paul RICARD pour 5 tours sur le mythique tracé du Bol D'Or , EasyMonneret vous offre l'incroyable opportunité de vous mettre dans la peau des pilotes du Bol d'Or.

Programme de votre journée:

  • Arrivée à 11h00 à l'accueil du Circuit Paul Ricard
  • Visite des boxes
  • A 12h30, départ pour 5 tours sur le circuit de 5,8km qui est utilisé pour le Bol D'Or. Vous serez guidé à votre rythme par Hervé MOINEAU et Philippe MONNERET.
  • repas non compris.

Vous suivrez les moniteurs,vous devez être équipés obligatoirement d'un casque intégral,de chaussures montantes ou bottes,d"un blouson et d'un pantalon en cuir et de gants.

Nous vous attendons nombreux pour cette découverte unique sur le Circuit Paul Ricard.

Découvrez aussi nos stages de pilotage sur le Circuit du BOL D'OR.

Ce n'est pas 1 stage,juste une découverte du circuit du BOL D'OR.

Assurances (OBLIGATOIRE) La loi française oblige que tout véhicule à moteur soit assuré à l'année par son propriétaire y compris les véhicules de compétition .

Si votre moto est assurée en Responsabilité Civile Circulation au minimum et ne couvre pas sur circuit. Il est impératif de souscrire un contrat complémentaire .

La souscription de ce contrat ne vous dispense pas en cas de sinistre de le déclarer à votre compagnie d'assurance. Si votre compagnie vous couvre en Responsabilité Civile Circulation même sur circuit, il n'y a pas d'obligation de souscrire un contrat complémentaire.

Si vous êtes licencié FFM, il est impératif de souscrire un contrat RC Circulation auprès d'un assureur agrée. En effet la licence n'étant pas obligatoire pour circuler sur circuit, la seule obligation qui existe en France est d'être assuré au minimum en RC Circulation conformément à la loi.