STAGE DE PILOTAGE MOTO 2 JOURS AU PAUL RICARD (Castellet)

Disponibilité: En stock

490,00 €

2 journées consécutives de Stage de Pilotage Moto sur le Circuit PAUL RICARD



  • Journée 1: Sur le driving center. piste école de 1,6 km idéale pour la conduite sportive

  • Journée 2: Sur le circuit du Bol d"or .. La piste mesure 5,810 km, avec notamment la fameuse ligne droite du Mistral de 1 800 mètres

    Les conditions

    Sur quel circuit/lieu souhaitez-vous effectuer votre formation ? :

    Paul Ricard

    Nombre d'heures :

    15

    * Champs obligatoires

    490,00 €

    Description

    Le Stage de Pilotage Moto au Castellet (Var)

    Sur le circuit PAUL RICARD situé entre Marseille et Toulon vous possédez une moto roadster ou sportive.Découvrez les sensations du sport motocycliste sur 2 journées de stage Le premier jour sur la piste école (driving center) vous travaillez les techniques de base du pilotage moto.Le deuxième jour vous roulez sur le circuit du Bol d'or.exclusivit&eacute La piste mesure 5,810 km, avec notamment la fameuse ligne droite du Mistral de 1 800 mètres.Ce stage de 2 jours est étudié pour tous les motards quel que soit leur niveau.

    Pilotage Moto: Profitez de l'expérience Easymonneret

    Les techniques pédagogiques sont issues de l’expérience du haut niveau de ses instructeurs qui ont été acquises dans les plus grandes compétitions internationales. Le travail sur la piste vous permettra d’acquérir les techniques de pilotage tout en assimilant les particularités du circuit.L"équipe d"encadrement se compose d'Hervé Moineau, Christian Lavieille et Philippe Monneret ainsi que les moniteurs d"EASYMONNERET. Nous adaptons les exercices en fonction du groupe de niveau.

    Préparez votre stage de Pilotage Moto au Castellet

    Le nombre de machines en piste est limité pour votre sécurité mais aussi un maximum de roulage.Vous effectuez plus de 400 Km sur les deux jours.Combinaison de cuir, casque et dorsale en location.Vous devez venir avec une moto révisée (pneus et plaquettes en bon état). Dans le cas contraire, vous ne pourriez participer au stage si cela représentait un danger.

    • 1 combinaison en cuir (ou ensemble blouson et pantalon cuir) avec dorsale.
    • 1 casque intégral homologué.
    • 1 paire de bottes en cuir.
    • 1 paire de gants en cuir.
    • 1 paire de sliders.

    Assurance Responsabilité Civile Moto et FFM

    La loi française oblige que tout véhicule à moteur soit assuré à l'année par son propriétaire y compris les véhicules de compétition . Si votre moto est assurée en Responsabilité Civile Circulation au minimum et ne couvre pas sur circuit. Il est impératif de souscrire un contrat complémentaire . La souscription de ce contrat ne vous dispense pas en cas de sinistre de le déclarer à votre compagnie d'assurance. Si votre compagnie vous couvre en Responsabilité Civile Circulation même sur circuit, il n'y a pas d'obligation de souscrire un contrat complémentaire.

    Si vous êtes licencié FFM, il est impératif de souscrire un contrat RC Circulation auprès d'un assureur agrée. En effet la licence n'étant pas obligatoire pour circuler sur circuit, la seule obligation qui existe en France est d'être assuré au minimum en RC Circulation conformément à la loi.Par l'intermédiaire de AMA assurances vous pouvez souscrire une assurance individuelle accident directement depuis le site.

    Nous vous proposons également des stages de pilotage moto sur le circuit de Haute Saintonge.

    HOTELS PAUL RICARD (LE CASTELLET)