NOLAN / EASYMONNERET

L'année 2017 scelle le partenariat entre Nolan et EasyMonneret. Le fabricant italien de casques et le leader de la formation 2 roues s'unissent pour renforcer toujours plus la sécurité sur la route.

Philippe Monneret, pilote reconnu, vice-champion du monde d'endurance en 1994, a fait de la sécurité son cheval de bataille. En 2011, il lance EasyMonneret, une école de conduite qui initie les 7-13 ans à la conduite moto, forme les candidats au permis moto et assure la formation 125cc obligatoire de 7 heures sur des motos et scooters Suzuki et sur des scooters 50cc et 3 roues Peugeot pour le Permis AM dés 14 ans et la formation 3 roues. La marque italienne Nolan, fabricant de casques depuis 1972, oeuvrant depuis toujours au service de la sécurité, s'est imposée naturellement comme le partenaire idéal de l'école EasyMonneret.

Des casques N64 et N53 pour les élèves

Afin de suivre leurs formations avec le meilleur équipement, les élèves de l'école EasyMonneret sont désormais équipés de casques Nolan N64 et N53. Casque intégral conçu pour la route, le N64 dispose d'une calotte moulée par injection et un système de ventilation complet. Le N53 est quant à lui un intégral tout-terrain à l'esthétique cross. Ce casque reçoit une boucle double-D, la visière peut être réglée en hauteur et sa calotte adopte une forme spécifique pour un bon maintien de la sangle du masque. Autant dire que les élèves de l'école EasyMonneret pourront suivre leur formation dans les meilleures conditions et en toute sécurité !