PERMIS AM (14 ANS) QUADRICYCLE LÉGER PARIS/MEUDON

Disponibilité: En stock

399,00 €

Un stage de 8 heures sur 2 demi-journées afin de préparer le PERMIS AM quadricycles légers à moteur

.

Les conditions

Sur quel circuit/lieu souhaitez-vous effectuer votre formation ? :

Meudon

Nombre d'heures :

8

* Champs obligatoires

399,00 €

Description

Chez EASYMONNERET vous pouvez aussi obtenir le permis AM (BSR) 4 roues,encadré par des moniteurs diplômés d'état sur deux demi-journées, soit un total de 8 heures de cours.( théorie + circuit fermé + circulation sur route ouverte) La formation se déroule à 5 minutes de la porte de St-Cloud sur notre circuit école de MEUDON visible le long de la nationale 118.(sortie numéro 2 MEUDON CHAVILLE)

Depuis le 1er novembre 2014, les jeunes de 14 ans peuvent conduire un quadricycle.(voiturette) appelé également voiture sans permis.

Pour toutes les personnes nées après le 1er janvier 1988, Le permis AM est obligatoire pour la conduite de ces quadricycles légers à moteur.

Les titulaires d’un permis AM, option quadricycle léger ne peuvent pas conduire de cyclomoteur. En revanche, les titulaires d’un permis AM cyclomoteur peuvent conduire un quadricycle léger.C'est pour cela que nous proposons également à ceux qui ont suivi une formation AM scooter un complément de formation de 3 heures de cours en quadricycle.

Savoir partager la route et connaitre les problèmes des différents usagers qu'ils soient en 2 ou 4 roues c'est aussi se déplacer avec plus de sécurité. .

Les voitures Ligier dans lesquelles vous apprendrez,sont idéales pour vous déplacer en toute sécurité, et liberté.

L'arrêté peut être consulté sur le site Légifrance (https//www.legifrance.gouv.fr).

LES DOCUMENTS NÉCESSAIRES À LA CONSTITUTION DU DOSSIER : Carte Nationale d’Identité de votre enfant (recto/verso) OU Passeport ASSR1 et s’il la fait, ASSR2 Attestation de recensement (à partir de 16 ans) Journée d’Appel à la Défense et Citoyenneté (à partir de 17 ans et jusqu’à 25 ans) Justificatif de domicile (seules LES FACTURES sont acceptées comme justificatif de domicile, Internet, EDF, téléphone mobile, datée de moins de 6 mois) Les attestations de titulaire de contrat EDF seront automatiquement rejetées par l'ANTS Attestation d’hébergement signée par l'hébergeant ET l'hébergé (même mineur) Carte Nationale d’Identité de l’hébergeant (recto/verso) OU Passeport e-photo (photomaton agréés par l’ANTS)

Un questionnaire préalablement envoyé en pièce jointe, devra être rempli par l'élève, avant le début de la formation.