Formation Scooter 125cc MONTLHERY

Disponibilité: En stock

199,00 €

Formation de 7 heures obligatoire pour la conduite des 2-roues 125cc avec un stage d'une journée de 8 heures 45 à 17 heures. ( théorie + plateau + circulation radioguidée) Scooter 125.

Les conditions

Sur quel circuit/lieu souhaitez-vous effectuer votre formation ? :

Montlhéry

Avez-vous déjà une expérience du 2 roues ? :

Non, je suis totalement débutant( e), Oui, j’ai une expérience limitée du deux roues (Scooter et moto sans boîte de vitesse)

Quel type de 2 roues souhaitez-vous piloter ? :

Scooter

Nombre d'heures :

7

* Champs obligatoires

199,00 €

Description

Formation 125cc à Monthléry (91)

Vous avez votre permis voiture depuis au moins deux ans et vous désirez conduire un deux roues de 125cc. Cette formation 125 est obligatoire pour pouvoir conduire un scooter ou une moto d’une cylindrée de 125 cm3. Sur le circuit historique de LINAS MONTLHERY situé à 23 kilomètres de PARIS. Easymonneret vous propose en exclusivité un stage d'une journée de 7 heures qui se déroulera de 8h45 à 17h00 sur sa piste de formation au centre de l'autodrome. Le bureau de la moto école est situé dans le 91 il se trouve dans l'enceinte de l'UTAC. A Montlhéry, vous ferez votre formation sur un scooter SUZUKI.

Nous vous proposons également de vous former sur une moto 125cc sur notre circuit de Meudon dans le 92.

Nos Formations 125 au meilleur prix

Le tarif est déterminant dans le choix de votre stage. C’est pourquoi Easymonneret a choisi le meilleur compromis pour vous. Notre objectif est de vous proposer une formation au meilleur prix tout en vous proposant une formation de qualité grâce aussi à nos partenaires techniques. Pour cela, nous débutons nos formations exclusivement sur circuit. Ainsi, n’ayez plus peur de rejoindre votre zone de plateau par la route sans grande expérience du scooter ou de la moto. Chez Easymonneret, votre sécurité n’a pas de prix.

Comment préparer son permis 125

Ce stage comporte de la théorie, du plateau et de la circulation radioguidée. Vous conduirez sur des scooters SUZUKI 125cc .La conduite d’un deux roues est bien trop spécifique pour ne pas l'apprendre dans une école spécialisée. Nous vous permettrons d’acquérir des techniques de conduite sur circuit et sur route nécessaires à votre sécurité. Vous devez venir avec un minimum d’équipement :

  • Chaussures montantes
  • Blouson
  • Gants

Nous pouvons cependant vous prêter un casque intégral NOLAN. Vous avez une question sur le permis 125 et l’école EasyMonneret ? Rendez-vous dans nos rubriques questions réponses, à savoir et déroulement de la formation. Retrouvez également nos Pré-stages dédiés aux débutant 125