Validation Permis A2 en Permis A PAUL RICARD

Disponibilité: En stock

180,00 €
1 journée de stage sécurité pour valider votre permis A2 en permis A (2 heures de théorie 3 heures de plateau et 3 heures de circulation)

Les conditions

Sur quel circuit/lieu souhaitez-vous effectuer votre formation ? :

Paul Ricard

Quel permis moto souhaitez-vous passer ? :

Permis A (+ de 2 ans de permis A2)

Avez-vous déjà une expérience du 2 roues ? :

Oui, j’ai déjà roulé en 2 roues avec boîte de vitesse

Quelle formation préférez-vous suivre ? :

Stage permis

Nombre d'heures :

7

* Champs obligatoires

180,00 €

Description

Vous avez votre permis A2 depuis au moins deux ans,vous voulez conduire une moto d'une puissance de plus de 47,5cv vous devez obligatoirement suivre 1 journée de stage pour valider votre permis A2 en permis A (2 heures de théorie 3 heures de plateau et 3 heures de circulation).Chez EASYMONNERET ce programme obligatoire de cette passerelle du permis A2 au permis A sera enrichi d'exercices sur circuit indispensables pour maîtriser en toute sécurité une machine puissante.(vous pouvez effectuer ce stage trois mois avant la date anniversaire des deux ans) vous utiliserez une moto de l'école.( SUZUKI SV 650CC) sur le circuit PAUL RICARD situé entre MARSEILLE et TOULON. Le cerfa 06 et l’attestation de suivi de formation sont nécessaires à l’enregistrement de la nouvelle catégorie. Vous devrez les apporterez en préfecture après le stage après les avoir remplis, signés et les avoir faits tamponnés et signés par votre moniteur.
Ces 2 documents doivent être accompagnés de :
  • La photocopie de votre carte d’identité recto-verso
  • La photocopie de votre permis de conduire recto-verso
  • La photocopie d’un justificatif de domicile récent (s’il n'est pas à votre nom, joindre une attestation d'hébergement ainsi que la photocopie de la carte d’identité recto-verso de l'hébergeant)
  • 2 photos d’identité agréée Ministère
Vous ne pourrez pas rouler en A toute cylindrée avant d’avoir reçu votre nouveau permis. Il est parfois possible d’obtenir une dérogation, ce sujet est à discuter avec la préfecture de votre résidence où vous apporterez votre dossier complet.